Skip to content

Services complets de propriété et de facilités

Appelez-nous dès aujourd'hui
Lun-Sam

8AM – 6PM

Adresse

Breitensteinstrasse
09 8037 Zurich

VOUS GARDER EN SÉCURITÉ

Services de surveillance professionnelle en Suisse

Qu’il s’agisse de votre domicile ou de vos locaux professionnels, votre sécurité est notre priorité absolue et nos services de surveillance professionnelle en Suisse vous aident à rester en sécurité.

Surveillance System

VOUS OFFRANT UNE TOTALE TRANQUILLITÉ D’ESPRIT

Vous ne voulez pas risquer une intrusion dans votre propriété ou votre espace commercial ? Mobile Handyman s’occupe de vous. Nous fournissons des services de surveillance professionnels en Suisse, assurant la protection et la surveillance des locaux de votre entreprise et de votre propriété résidentielle. Notre équipe de surveillance comprend la valeur de votre propriété, et c’est pourquoi nous vous offrons un véritable sentiment de sécurité et d’abri grâce à nos systèmes de sécurité. Grâce à nos systèmes de surveillance modernes et entièrement mis à jour, Mobile Handyman s’engage à vous fournir un environnement sûr. Pour une efficacité optimale dans la capture des criminels en flagrant délit, nous installons exclusivement les dernières technologies de surveillance par caméra vidéo pour surveiller le système CCTV pendant des heures définies qui conviennent le mieux aux besoins du client !

Qui sommes-nous ?

À propos de nos services de sécurité

Il faut faire confiance à sa société de surveillance pour obtenir une véritable tranquillité d’esprit, et nous sommes un fournisseur de surveillance de confiance dans toute la Suisse. En raison des responsabilités, nous apportons un grand soin à l’embauche, à la formation et à la certification de notre personnel de sécurité. Nous installons des systèmes de contrôle de sécurité et surveillons nos systèmes de surveillance avec une plus grande efficacité. Lorsque vous nous engagez, nous analysons votre système de surveillance en Suisse et vous conseillons sur les moyens idéaux de protéger votre entreprise et vos employés. Nos spécialistes expérimentés en sécurité commerciale supervisent les vidéos de surveillance des caméras pour assurer la sécurité de votre entreprise et de ceux qui y travaillent. Largement reconnus comme l’une des principales sociétés de surveillance en Suisse, nous nous efforçons de vous fournir la sécurité que vous méritez !

Installation de caméras de sécurité
Services de maintenance de la surveillance
Services de vidéosurveillance
Services d'analyse vidéo et d'intelligence artificielle
Surveillance en temps réel
Système d'escorte du périmètre
Années d'expérience
Partenaires artisans
Surveillance System

Nos spécialistes expérimentés en sécurité commerciale supervisent les vidéos de surveillance des caméras pour assurer la sécurité de votre entreprise et de ceux qui y travaillent. Largement reconnue comme la meilleure société de surveillance en Suisse, nous nous efforçons de vous fournir la sécurité que vous méritez !

Nos services de surveillance

Assurez la sécurité de votre personnel et de vos clients en installant un système de surveillance extérieure pour contrôler l’activité extérieure de vos locaux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous utilisons toujours des systèmes de sécurité conçus sur mesure pour répondre au mieux à vos besoins uniques. Nous garantissons l’utilisation de caméras de qualité avec détection active des mouvements tout en enregistrant les séquences en haute définition pour une visualisation ultérieure. Il est possible d’utiliser des caméras à vision nocturne garantissant la sécurité des biens même la nuit. Nos caméras de surveillance peuvent même alerter les intrus par le biais de haut-parleurs avant qu’ils ne tentent d’entrer par effraction. En somme, nos services d’installation de surveillance en Suisse s’engagent à assurer votre sécurité tout en respectant votre budget !

Apportez des solutions de sécurité à votre propriété grâce à nos services professionnels d'installation de surveillance. Nous offrons les dernières installations de caméras de sécurité en Suisse. Des simples caméras pour surveiller votre maison et votre famille aux caméras HD de haute technologie pour votre entreprise à un prix abordable !

1. Installation de caméras de sécurité

Apportez des solutions de sécurité à votre propriété grâce à nos services professionnels d’installation de surveillance. Nous offrons les dernières installations de caméras de sécurité en Suisse. Des simples caméras pour surveiller votre maison et votre famille aux caméras HD de haute technologie pour votre entreprise à un prix abordable !
Les caméras de sécurité ne fonctionnent pas ou vous voulez améliorer votre système de surveillance ? Mobile Handyman vous propose des services professionnels d'entretien de surveillance. Notre équipe de surveillance expérimentée s'assurera que votre maison ou votre entreprise est en de bonnes mains avec des systèmes de sécurité et des alarmes anti-effraction opérationnels !

2. Services de maintenance de la surveillance

Les caméras de sécurité ne fonctionnent pas ou vous voulez améliorer votre système de surveillance ? Mobile Handyman vous propose des services professionnels d’entretien de surveillance. Notre équipe de surveillance expérimentée s’assurera que votre maison ou votre entreprise est en de bonnes mains avec des systèmes de sécurité et des alarmes anti-effraction opérationnels !
Si vous voulez vous assurer que les installations de votre entreprise sont sécurisées 24 heures sur 24, nos services inclus de surveillance vidéo de sécurité en Suisse peuvent vous aider. En nous engageant, vous pouvez économiser le coût du personnel de sécurité et avoir l'esprit tranquille pendant que votre entreprise est surveillée par nos professionnels !

3. Services de vidéosurveillance

Si vous voulez vous assurer que les installations de votre entreprise sont sécurisées 24 heures sur 24, nos services inclus de surveillance vidéo de sécurité en Suisse peuvent vous aider. En nous engageant, vous pouvez économiser le coût du personnel de sécurité et avoir l’esprit tranquille pendant que votre entreprise est surveillée par nos professionnels !
Identifiez les fraudes, les vols et les comportements délinquants grâce à une surveillance analytique vidéo avancée utilisant l'apprentissage automatique. Grâce à nos services professionnels d'analyse vidéo, nous vous aiderons à prévenir les évasions futures en signalant les individus suspects et leur comportement douteux dans vos locaux !

4. Services d'analyse vidéo et d'intelligence artificielle

Identifiez les fraudes, les vols et les comportements délinquants grâce à une surveillance analytique vidéo avancée utilisant l’apprentissage automatique. Grâce à nos services professionnels d’analyse vidéo, nous vous aiderons à prévenir les évasions futures en signalant les individus suspects et leur comportement douteux dans vos locaux !
Les solutions de lutte contre la criminalité et le vandalisme telles que les caméras de surveillance vidéo ont fait la preuve de leur efficacité et de leur proactivité. Dès qu'un intrus pénètre dans vos locaux, nos spécialistes de la surveillance par caméra de sécurité vous alertent et alertent les autorités au moment même !

5. Surveillance en temps réel

Les solutions de lutte contre la criminalité et le vandalisme telles que les caméras de surveillance vidéo ont fait la preuve de leur efficacité et de leur proactivité. Dès qu’un intrus pénètre dans vos locaux, nos spécialistes de la surveillance par caméra de sécurité vous alertent et alertent les autorités au moment même !
Vous ne voulez pas mettre en jeu la sécurité de votre propriété ? Mobile Handyman vous aide à mettre en place des murs virtuels autour de la propriété avec des caméras de surveillance qui fonctionnent ensemble pour générer des représentations en 3D de toute infraction. Les caméras sont synchronisées pour agir sur les provocations sensorielles !

6. Système d'escorte du périmètre

Vous ne voulez pas mettre en jeu la sécurité de votre propriété ? Mobile Handyman vous aide à mettre en place des murs virtuels autour de la propriété avec des caméras de surveillance qui fonctionnent ensemble pour générer des représentations en 3D de toute infraction. Les caméras sont synchronisées pour agir sur les provocations sensorielles !
Surveillance System

 Choisir nos services de surveillance vous donnera :

La bonne protection au bon moment !

Surveillance System

Comme votre entreprise ou votre maison est le centre de votre vie, nos professionnels de la surveillance vous donnent un véritable sentiment de sécurité et de protection grâce à nos systèmes de surveillance. Que ce soit en plein jour, par temps orageux ou dans la nuit noire, nous sommes toujours là :

Tenir les intrus à l'écart grâce aux haut-parleurs d'extérieur
Des locaux bien éclairés la nuit grâce à l'éclairage extérieur
Éloignez le péril du feu avec les systèmes d'alarme incendie
Protégez vos données grâce aux services de cybersécurité
Garder une longueur d'avance grâce aux systèmes de sécurité DVR
Stabiliser le sol avec nos travaux d'étanchéité
Améliorer le confort de l'utilisateur grâce à l'intégration des systèmes
Renforcer vos capacités grâce à la formation des utilisateurs finaux

Afin de garantir la sécurité de votre entreprise et de vos employés, nos analystes de sécurité commerciale formés surveillent les images vidéo en direct des caméras de surveillance. Nous nous engageons à fournir à votre entreprise la sécurité qu’elle mérite !

Réserver en ligne pour
Rendez-vous

Nous sommes une équipe de techniciens professionnels offrant un service de qualité pour tous vos besoins de réparation domestique ou commerciale. Appelez-nous maintenant et demandez un devis gratuit !

N’hésitez pas à nous contacter

All-round Property and Facility Services

 
 
 
 

RAPIDE DES MENUS

 
 
 
 

CONTACTEZ MAINTENANT POUR LES SERVICES!

Breitensteinstrasse 09 8037 Zurich
Surveillance System

2021 Tous les droits sont réservés. Mobile Handyman Switzerland

All-round Property & Facility Services

Call Us Today
Mon-Sat

8AM – 6PM

Address

Breitensteinstrasse
09 8037 Zurich

Skip to content

KEEPING YOU SAFE

Professional Surveillance Services in Switzerland

Whether it is your home or business space, your security is our topmost priority and our professional surveillance services in Switzerland help you stay safe.

mobilehandyman-cheap-survilliance-services

PROVIDING YOU A COMPLETE PEACE OF MIND

Don’t want to risk an intrusion into your property or business space? Mobile Handyman has got you covered. We provide professional surveillance services in Switzerland, ensuring to protect and monitor the premises of your business and residential property. Our surveillance system experts understand the value of your property, and that’s why we provide you with a true sense of security and shelter with our security systems. With our fully updated and modern surveillance systems, Mobile Handyman is committed to providing you with a safe environment. For optimal efficacy in catching criminals in the act, we exclusively install the latest video camera surveillance technology to monitor CCTV throughout defined hours that are best suited to the customer’s needs!

Who we are

About Our Security Experts

It takes trust in your surveillance company to attain true peace of mind, and we’re a trusted surveillance provider throughout Switzerland. Due to the responsibilities, we take great care in the hiring, training, and certification of our security personnel. We install security monitoring systems and monitor our surveillance systems with greater efficacy. When you hire us, we’ll analyze your surveillance system in Switzerland and advise you on ideal ways to protect your business and employees. Our experienced commercial security specialists oversee surveillance video from cameras to ensure the safety of your business and the ones working there. Widely known as one of the leading surveillance companies in Switzerland, we strive to provide you the security you deserve!

Security Camera Installation
Surveillance Maintenance Services
Video Monitoring Services
Video Analytics & AI Services
Real-Time Surveillance
Perimeter Escort System
Years of Experience
Craftsmen Partners
mobilehandyman-expert-survilliance-services

Our experienced commercial security specialists oversee surveillance video from cameras to ensure the safety of your business and the ones working there. Widely known as the best surveillance company in Switzerland, we strive to provide you the security you deserve!

Our Surveillance Services

Ensure the security of your staff and customers by installing an exterior surveillance system to monitor external activity in your premises 24/7 around the clock. We always use custom-designed security systems to meet your unique needs to the fullest. We guarantee the use of quality cameras with active motion detection while recording the footage in high-definition for subsequent viewing. It’s possible to use night vision cameras guaranteeing the security of property even at night. Our surveillance cameras can even alert trespassers via speakers before they try to break in. In all, our surveillance installation services in Switzerland are committed to keeping you safe while keeping your budget intact!

Bring security solutions to your property with our professional surveillance installation services. We offer the latest security camera installation in Switzerland. From simple cameras to monitor your house and family to high-tech HD cameras for your business at an affordable price!

1. Security Camera Installation

Bring security solutions to your property with our professional surveillance installation services. We offer the latest security camera installation in Switzerland. From simple cameras to monitor your house and family to high-tech HD cameras for your business at an affordable price!
Security cameras not working or want to upgrade the surveillance system? Mobile Handyman brings you professional surveillance maintenance services. Our surveillance experts will make sure your home or business is in great hands with operational security systems and burglar alarms!

2. Surveillance Maintenance Services

Security cameras not working or want to upgrade the surveillance system? Mobile Handyman brings you professional surveillance maintenance services. Our surveillance experts will make sure your home or business is in great hands with operational security systems and burglar alarms!
If you want to make sure that your business' facilities are secured 24 hours a day, our inclusive security video monitoring services in Switzerland can help. When hiring us, you can save the cost of security personnel and rest easy while your business is at watch by our professionals!

3. Video Monitoring Services

If you want to make sure that your business’ facilities are secured 24 hours a day, our inclusive security video monitoring services in Switzerland can help. When hiring us, you can save the cost of security personnel and rest easy while your business is at watch by our professionals!
Identify frauds, theft, and delinquent behavior with advanced video analytics surveillance using machine learning. With our professional video analytic services, we’ll help you prevent future evasions by flagging suspicious individuals and their questionable behavior on your premises!

4. Video Analytics & AI Services

Identify frauds, theft, and delinquent behavior with advanced video analytics surveillance using machine learning. With our professional video analytic services, we’ll help you prevent future evasions by flagging suspicious individuals and their questionable behavior on your premises!
Anti-crime and anti-vandalism solutions such as video surveillance cameras have been demonstrated to be successful and proactive. Whenever a home invader enters your premises, our security camera surveillance specialists alert you and the authorities at the very moment!

5. Real-Time Surveillance

Anti-crime and anti-vandalism solutions such as video surveillance cameras have been demonstrated to be successful and proactive. Whenever a home invader enters your premises, our security camera surveillance specialists alert you and the authorities at the very moment!
Don’t want to put the security of your property at stake? Mobile Handyman will help you set up virtual walls around the property with surveillance cameras that work together to generate 3D depictions of any infringements. Cameras are synced to act on sensory provocations!

6. Perimeter Escort System

Don’t want to put the security of your property at stake? Mobile Handyman will help you set up virtual walls around the property with surveillance cameras that work together to generate 3D depictions of any infringements. Cameras are synced to act on sensory provocations!
mobilehandyman-other-Surrveillance-services

 Choosing Our Surveillance Services Will Give You:

Right Protection At Right Time!

movilehandyman-divider

Since your business or house is the center stage of your life, our surveillance professionals give you with a true sense of security and protection with our monitoring systems. No matter if it’s broad daylight, stormy weather or dark of night, we’re always up there:

Keeping The Intruders Away With Outdoor Speakers
Well-Lit Premises in Night With Outdoor Lighting
Keep The Peril Of Fire Away With Fire Alarm Systems
Fortifying Your Data With Cyber Security Services
Staying One Step Ahead With DVR Security Systems
Stabilizing The Soil With Our Grouting Works
Enhancing User Convenience With System Integration
Empowering Your Abilities With End-User Training

In order to safeguard the safety of your organization and your employees, our trained commercial security analysts monitor the live video footage from surveillance cameras. We are committed to provide your business the security it deserves!

Book Online For
Appointment

We’re a team of professional technicians providing a premium service for all of your domestic or commercial repairing need. Call Us Now & Book A Free Quote!

Feel Free to contact Us

All-round Property and Facility Services

 
 
 
 

Contact Now for Services!

Breitensteinstrasse 09 8037 Zurich
mobilehandyman-payments we allow

2021 All RIGHTS RESERVED. Mobile Handyman Switzerland